Custom ShopDemos

Fantome LA GROSSE RINOD (Custom Shop) demo part. 2

IMPORTANT : Cette pédale est UNIQUEMENT en vente chez PALF (www.palf.fr) @Palf ici: https://palf.fr/saturation/overdrive/…

Fantome présente LA GROSSE RINOD.

C’est le mélange savoureux de deux RINOD différentes au résultat fuzzy exquis, fulgurant, et terriblement 70’s.

C’est la rencontre de OLGA et IGOR. C’est un stack de deux parties de RINOD. Olga c’est une RINOD, dont le volume est à fond, le filtre passe-bas actif, et on garde le gain en réglage.

Igor, c’est une RINOD complete de reglage, qui reprend ou pas le gain d’Olga, les deux se mélange savoureusement. Cette pédale est issue du Custom Shop, elle n’est donc pas commercialisée “normalement”.

La première salve de 11 pédales sera vendue EXCLUSIVEMENT lors du Salon de la guitare de Paris-Montrouge (PARIS GUITAR FESTIVAL), du 1er au 3 Mars 2024 sur le stand de @Palf et nulle part ailleurs. Vous pourrez d’ailleurs l’essayer vous -mêmes sur le stand, elle sera présente en test, avec la guitare de votre choix. C’est pas beau la vie la rouge?

FANTOME est une marque de pédale de type “Boutique”, pour de vrai, tout est fabriqué à la main en France. Tous les composants sont traversants, et soudés à la main. Les boitiers sont percés et peints à la main. Certaines pédales, comme la RINOD, la BLACKBIRD ou l’ETHER ont des composants NOS soviétiques (70-90’s) avec pour provenance des fournisseurs en Ukraine, Bulgarie, Roumanie et République Tcheque. Tout est conçu par l’atelier Fantome. Y compris les designs, et les packaging. Créer une pédale demande plusieurs mois de R&D, parfois des 10aines de prototypes techniques et esthétiques. En achetant une pédale Fantome vous défendez aussi un savoir-faire basé en France, un artisanat de qualité, une éthique et une identité singulière. Vous devenez un acteur important pour que tout ceci puisse exister. Nos produits ne sont pas et ne seront jamais des produits industriel. C’est fait à la main, lentement, avec du coeur, de la passion et beaucoup de musique dedans. Nous nous engageons à trouver nos fournisseurs en France ou en Europe autant que cela soit possible.

Faites de la guitare, pas la guerre !